PATRICK MAYANGI EST DÉCLARÉ CANDIDAT PC À OTTAWA-VANIER

Published on January 28, 2020

VANIER, ON, le 21 janv. 2020 – Le Parti Progressiste-Conservateur d’Ontario a annoncé son candidat pour la prochaine élection partielle pour la circonscription d’Ottawa-Vanier aujourd’hui. Patrick Mayangi, un chef de la communauté locale, représentera le Parti PC d’Ontario à cette élection partielle.

Mayangi a déclaré que “Premier Ministre Doug Ford et l’équipe PC ont travaillé fort avec des gens de toute la province pour améliorer l’Ontario. Je suis ravi d'avoir l’occasion de représenter le Parti PC à Ottawa-Vanier et de travailler avec notre communauté pour rendre l'Ontario plus prospère à l'avenir"

“J'ai hâte de frapper aux portes de mes voisins et d'entendre leurs préoccupations”.

Le Président du Parti PC d’Ontario, M. Brian Patterson, a déclaré que “Le Parti PC de l'Ontario est fier d'avoir un candidat avec l'expérience et les compétences de Patrick”

Mayangi détient une maîtrise de l'Université Carleton et il parle couramment quatre langues, y compris le français. Son expérience internationale comprend le travail en collaboration avec la République Fédérale d'Allemagne et l'association canadienne des professeurs d'université d'allemand (ACPPU) en tant qu'assistant de langue Anglaise à Berlin.

Durant ses voyages internationaux, Mayangi a trouvé toujours du temps pour sa communauté. Que ce soit par le bénévolat, le parrainage, ou l'engagement avec d'autres dirigeants communautaires, il sera une voix forte pour le mouvement de rendre Ottawa plus inclusif.